Zelda Green Hood Index du Forum

Zelda Green Hood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le passage d'Hyrule à Termina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zelda Green Hood Index du Forum -> Zelda Green Hood -> Bourg Clocher -- Théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mettaton
Adepte de Din
Adepte de Din

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:12 (2015)    Sujet du message: Le passage d'Hyrule à Termina Répondre en citant

Dans Majora's Mask, Link cherche sa fée dans ce qui semble être la forêt Kokiri. Pourtant, il atterrit dans un monde totalement différent de celui d'Hyrule : Termina. Comment est-il arrivé là ? 

J'ai plusieurs théories qui pourraient s'avérer ou être contestées.

La première : 
Skull Kid fait entrer Link dans Termina avec le masque de Majora.

Cela paraît probable, mais les Skull Kids sont censés vivre à Hyrule. Or, le masque de Majora est dérobé à Termina. Comment Skull Kid aurait il pu s'y rendre ? Notez d'ailleurs que le vendeur de masque et le même que celui d'Hyrule.

Seconde théorie, plus probable :
Il y a un passage vers un autre monde dans la grotte du début.

Cette impression peut être accentuée par l'effet graphique provoqué lors de l'arrivée dans le tunnel. Mais, dans un cinématique, celle où le masque de Majora est dérobé, la forêt du fond semble être celle du début, qui si on en croit cette théorie, est une forêt d'Hyrule. 

___

Bref, c'est un véritable mindfuck, et j'ai besoin de vous pour creuser ces théories !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Votre adepte de Din, fondateur du forum pour vous servir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ness
Adepte de Din
Adepte de Din

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:32 (2015)    Sujet du message: Le passage d'Hyrule à Termina Répondre en citant

Je pense que les "bois perdus" de Termina = la forêt Kokiri d'Hyrule, ainsi que la forêt du début de Majora's Mask.

- Elles se ressemblent.

- On y entend la même musique, le chant de Saria (qui est pourtant quasi absent dans Majora's Mask), dans OOT on explique que c'est Saria qui chante mais dans Majora on ne sait absolument pas d'ou vient la musique.

- Il y a des skull kids dans cette forêt dans OOT, dont LE Skull Kid de Majora's Mask, il dit à la fin que quelqu'un (Link de OOT) lui a appris un chant (le chant de Saria).

- Dans OOT il est évident que la forêt Kokiri est immense et peut mener aux 4 coins du globes : on y trouve une débouchée sur les domaines Zora et Goron, de plus c'est un véritable dédale qui semble infini.

Je pense donc que cette forêt cache dans son infinité un passage entre deux mondes parallèles, Hyrule et Termina. Skull Kid serait tombé dessus par hasard et aurait volé le masque de Majora au vendeur de masques (qui lui même ne voyage pas forcément entre les dimensions : beaucoup de personnages ont un "double" à Termina, ça peut très bien être son cas). 
Link, en cherchant Navi, aurait sans le vouloir traversé le portail, et se serait fait attaquer par Skull Kid en possession de son fameux masque. Il l'aurait ensuite téléporté à Bourg Clocher pour l'empêcher de retourner à Hyrule : il voulait jouer avec lui, c'est sa nature (et semble être celle de tous les skull kids, même ceux de TP).

Donc je pense que la distorsion qu'on constate au début n'est pas le changement d'univers, mais une téléportation Okay Voilà en gros ce que je pense sur le lien entre ces deux mondes, mais ça n'a rien d'officiel évidement.

Majora's Mask You've met with a terrible fate, haven't you ? Majora's Mask

Ninten for Smash

Mhyn
Happy Happyists
Happy Happyists

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:46 (2015)    Sujet du message: Le passage d'Hyrule à Termina Répondre en citant

Quand tu dit que beaucoup ont un double à Termina, ça voudrais dire que Ben est le double de Link donc ?

Juice Crew

Ness
Adepte de Din
Adepte de Din

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:42 (2015)    Sujet du message: Le passage d'Hyrule à Termina Répondre en citant

Mais Ben c'est une creepypasta rien à voir

Ninten for Smash

Mhyn
Happy Happyists
Happy Happyists

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:08 (2015)    Sujet du message: Le passage d'Hyrule à Termina Répondre en citant

M'en bat les couilles, casse pas mon délire Sad
Mais il me semble que Ben à un skin à lui dans le jeu, non ?

Juice Crew

Ness
Adepte de Din
Adepte de Din

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:00 (2015)    Sujet du message: Le passage d'Hyrule à Termina Répondre en citant

C'est pas un skin à lui, c'est la statue qui apparaît quand on jour l'hymne du vide avec Link de base ou Oni Link (même si Oni Link c'est impossible sans hack). La creepypasta a simplement repris cette statue.

Ninten for Smash

Hugo-Boulboulbil
Happy Happyists
Happy Happyists

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:31 (2015)    Sujet du message: Le passage d'Hyrule à Termina Répondre en citant

Vous avez créer un site sur Zelda et vous savez même pas que Link est mort dans Majora's Mask ?!  Merry Christmas

Link est mort, y'a pas plus probable comme théorie.

Comment Link aurait pu survivre à une si grande chute ?
C'est simple : Link est devenu un stalfos en parcourant la forêt à la recherche de Navi et son périple à Termina est l'acceptation de sa mort(le Stalfos de Twlilight Princesses est Link de Majora's Mask)
You've meet a terrible fate 'cause you meet me ! Happy

Ness
Adepte de Din
Adepte de Din

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:57 (2015)    Sujet du message: Le passage d'Hyrule à Termina Répondre en citant

Je connais cette théorie mais ça reste une théorie, c'est pas la stricte vérité, moi perso je pense pas qu'il soit mort, sinon dans le jeu bah y'aurait rien quoi Hap

+ Il a très bien pu faire une grande chute et tomber sur un nénuphar hein, je vois pas ou est le problème.

Ninten for Smash

Hugo-Boulboulbil
Happy Happyists
Happy Happyists

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:11 (2015)    Sujet du message: Le passage d'Hyrule à Termina Répondre en citant

Oui mais si un hylien se promène dans les bois perdues sans fée, ça devient un stalfos me semble-t-il. 
Sa quête aurait le sens de faire à Link accepter sa mort, sa transformation.(ce qui expliquerait aussi pourquoi le stalfos de Twilight Princess peut se transformer en loup doré : c'est l'élue des Dieux lui aussi.
Certes il a pu faire une chute sans mourrir mais dans une série où la chute a toujours fait perdre de la vie, j'en doute.
Et tu oublies les statues que l'on fait apparaitre en jouant l'hymne du vide. Elle représentent les morts que l'on incarne via les masques et devine quoi...On peut faire apparaitre une statue de Link(coucou Ben  Ben Drowned  )ce qui voudrait aussi dire que Link est mort.

Mettaton
Adepte de Din
Adepte de Din

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:45 (2015)    Sujet du message: Le passage d'Hyrule à Termina Répondre en citant

Je ne connaissais pas cette théorie, elle est intéressante.

Mais je reviens sur l'affirmation de Ness, qui a dit que la forêt du début (et donc celle qu'on voit dans la cinématique du vol du masque) est la foret Kokiri. Cette foret n'est que dans Hyrule, et le vol du masque de Majora a l'air de se passer à Termina, si on considère que le vendeur de masque ne change pas de dimension, donc ça remet en cause :
soit la forêt Kokiri est également à Termina, ce qui paraît improbable
soit Link est DEJA à Termina dans la cinématique du début, mais ça soulève plein de questions

C'est un détail con, mais cette forêt au début est un mystère pour moi, et j'aimerais vraiment savoir ce que c'est.
Votre adepte de Din, fondateur du forum pour vous servir.

Hugo-Boulboulbil
Happy Happyists
Happy Happyists

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:03 (2015)    Sujet du message: Le passage d'Hyrule à Termina Répondre en citant

Je suppose que c'est une passerelle entre les deux mondes : c'est entre les Bois Perdues et Termina. Skull Kid a sûrement dû trouver un moyen de passer de ce Pont inter-dimensionel à Termina(il a volé le masque à Termina donc il en vient, comment a t-il réussit à remonter le trou ?). À moins que le masque de Majora existe dans une Hyrule(peut être que le marchand sait voyager à travers les dimensions ou est passé à Termina mais venait de Hyrule lui aussi) et que là-bas, il y n'ai pas de pouvoir comme les autres masques dans Ocarina of Time(sauf celui de la vérité).

Aussi Tingle dit que c'est la réincarnation d'une fée et il nous vend des cartes(donc il nous guide)c'est peut être la réincarnation de Navi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Le passage d'Hyrule à Termina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zelda Green Hood Index du Forum -> Zelda Green Hood -> Bourg Clocher -- Théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange