Zelda Green Hood Index du Forum

Zelda Green Hood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon nom, c'est Mhyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zelda Green Hood Index du Forum -> Zelda Green Hood -> Bois Perdus -- Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mhyn
Happy Happyists
Happy Happyists

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:38 (2015)    Sujet du message: Mon nom, c'est Mhyn Répondre en citant

Salut salut Very Happy

Mhyn c'est un vieux pseudo avec une provenance obscure que je vais taire. Dans la vie j'aime nintendo (Pokémon. Surtout pokémon. Et Leaf.), les mangas, la musique (surtout du rock, même si rien ne me rebute).

Et évidemment Zelda (bien que néophyte dans cet univers). Mon préféré est l'un des seuls au quel j'ai joué, c'est à dire ALBW, même si l'ambiance, l'univers de Majora's Mask m'ai toujours attirer. Enfin bref, je suis une gamine normal quoi.

J'ai connu le forum grâce a la pub mesquine de Kint sur cftc Merry Christmas

Comme je l'ai dit plutôt, je suis une débutante dans l'univers Hylien, donc ma motivation sur ce forum c'est d'en apprendre plus sur ce monde qui m'a toujours plus ou moins attirer.

Au fait, SkullKid c'est personnage important, ça devrais pas être accorder au gens les plus inutiles du forum, non ? Hap
C'est tout pour moi. Et même si je pense pas que ça soit nécessaire, je refuserais jamais un poste dans le staff Hap
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Juice Crew

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mettaton
Adepte de Din
Adepte de Din

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:04 (2015)    Sujet du message: Mon nom, c'est Mhyn Répondre en citant

Un Skull Kid est un enfant égaré dans les bois (dans OoT), donc c'est normal ! Very Happy

Bienwenue ! Je t'actiwe
Votre adepte de Din, fondateur du forum pour vous servir.

Mhyn
Happy Happyists
Happy Happyists

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:04 (2015)    Sujet du message: Mon nom, c'est Mhyn Répondre en citant

Ah ça coule de source ...
Cimer

Juice Crew

Ness
Adepte de Din
Adepte de Din

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:10 (2015)    Sujet du message: Mon nom, c'est Mhyn Répondre en citant

Bienvenue + Jerry à ta signature Laugh

Majora's Mask You've met with a terrible fate, haven't you ? Majora's Mask

Ninten for Smash

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Mon nom, c'est Mhyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zelda Green Hood Index du Forum -> Zelda Green Hood -> Bois Perdus -- Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange