Zelda Green Hood Index du Forum

Zelda Green Hood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Majora incarnation troupe de danseurs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zelda Green Hood Index du Forum -> Zelda Green Hood -> Bourg Clocher -- Théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link
Happy Happyists
Happy Happyists

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:29 (2015)    Sujet du message: Majora incarnation troupe de danseurs? Répondre en citant

Je viens de me refaire Majora's Mask sur la 3DS, et en m'amusant à le battre, sous sa deuxième forme, j'ai remarqué qu'il dansait. Bon, rien de nouveau jusque là.
Par contre, attardez-vous plus sur les pas de danse qu'il fait.
Rien ne vous choque ?
Bon regardez cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=KaGQiM6jL4A (j'avais fait ça pour le fun il y a quelques années ^^)

Toujours pas ?
En fait Majora fait les mêmes pas de danse que ces effrois (Moonwalk, Tours sur lui même, et le truc quand il balance ses pieds). Et on apprend dans le jeu que les effrois appartenaient à la troupe de danse du royaume d'Ikana. Il y a très longtemps. Et on nous dit que Majora était un esprit d'une ethnie ancienne.

Alors Majora vient d'Ikana ? Etait-il le chef de cette troupe de danseurs ? Etait-ce juste un danseur Lambda ?

Bref, plein de questions possibles, à vous de vous faire votre opinion.

Je sais que beaucoup de théories fleurissent sur ce jeu, et je crois que personne avait fait le lien avant moi (En tout cas, j'ai jamais lu ça sur le net, pas même sur les forums anglophones).
J'espère que ça vous a plu comme théorie.
Pis essayez d'argumenter mon propos, ça pourrait même ouvrir de nouveaux débats, et élaborer de nouvelles théories =)

PS : Ah oui, au fait
http://www.noelshack.com/2015-08-1424446762-ganondorf-2-516x339.jpg
http://www.noelshack.com/2015-08-1424446848-happiness-img-1.jpg
Y'a rien qui vous choque ? :p

A plus!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Un jeu est fait pour son gameplay, pas pour ses graphismes.

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mettaton
Adepte de Din
Adepte de Din

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:00 (2015)    Sujet du message: Majora incarnation troupe de danseurs? Répondre en citant

(la Lune de Termina serait une incantation de Ganondorf ?)

En effet, ils dansent pareil. Je ne sais pas si on peut en tirer grand chose, à part compléter un petit peu l'historique de Majora et de Skull Kid. Je ferai des recherches pendant les vacances.
Votre adepte de Din, fondateur du forum pour vous servir.

Ness
Adepte de Din
Adepte de Din

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:05 (2015)    Sujet du message: Majora incarnation troupe de danseurs? Répondre en citant

Je sais que Skull Kid aime danser, c'était déjà le cas dans Ocarina of Time. Il est clair que Majora aime ça aussi parce qu'à la fin du jeu il danse comme tu l'as dit, c'est donc peut être pour ça que le masque de Majora s'est servi de Skull Kid... Pour le lien avec la troupe de danseurs, je sais pas, c'est possible oui.

Après dire que la lune est une incantation de Ganondorf, je pense pas, ils disent explicitement que c'est Majora qui l'a invoquée.

Majora's Mask You've met with a terrible fate, haven't you ? Majora's Mask

Ninten for Smash

Link
Happy Happyists
Happy Happyists

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:10 (2015)    Sujet du message: Majora incarnation troupe de danseurs? Répondre en citant

Bah dans SS, L'avatar du néant a dit qu'il reviendrai sous plusieurs formes, La lune serait une des formes de Ganondorf? (selon la chronologie douteuse xD). Vu que chaque personnage de OOT a son personnage parallèle dans M'sM.

Adepte de Din
Adepte de Din

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:14 (2015)    Sujet du message: Majora incarnation troupe de danseurs? Répondre en citant

Je vois mal comment Ganondorf s'est retrouvé dans un univers parallèle à obéir à Majora, mais bon soit, c'est une possibilité (ça expliquerait pourquoi il fixe Link en permanence et pourquoi il veut absolument "brûler tout ce qu'il y a sur ce monde" à la fin)

Et chaque personnage n'a pas forcément son parallèle, y'a qu'à voir Link, Zelda, Impa, les boss...

Majora's Mask You've met with a terrible fate, haven't you ? Majora's Mask

Ninten for Smash

Link
Happy Happyists
Happy Happyists

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:51 (2015)    Sujet du message: Majora incarnation troupe de danseurs? Répondre en citant

La princesse serait une Mojo! Laugh

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Majora incarnation troupe de danseurs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zelda Green Hood Index du Forum -> Zelda Green Hood -> Bourg Clocher -- Théories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange