Zelda Green Hood Index du Forum

Zelda Green Hood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Kintefleush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zelda Green Hood Index du Forum -> Zelda Green Hood -> Bois Perdus -- Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mettaton
Adepte de Din
Adepte de Din

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 04:09 (2015)    Sujet du message: Présentation de Kintefleush Répondre en citant

Koukouw tout le monde ! Voici donc ma présentation !

J'ai 14 ans, et je suis passionné par l'informatique, les creepypastas, et les jeux vidéos, et Zelda est de loin mon préféré ! Mon opus favori est Majora's Mask pour l'univers, mais Ocarina of Time et Skyward Sword sont ceux qui m'ont le plus plu.
Mon pseudo puise son origine dans le jeu de carte de Poker. Il s'agit en fait de la phonétique de Quinte Flush (royale).

Je tenais également à vous dire que j'espère que la communauté grandira, et que ce forum vous plaira ! Very Happy
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Votre adepte de Din, fondateur du forum pour vous servir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 04:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zelda Green Hood Index du Forum -> Zelda Green Hood -> Bois Perdus -- Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange